Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Hopper : des anciens d'Expedia lèvent 8 millions de Dollars pour améliorer la recherche de voyages

Publié par le Lundi 22 Août 2011



Hopper : des anciens d'Expedia lèvent 8 millions de Dollars pour améliorer la recherche de voyages
La recherche de voyages en ligne va devenir plus intuitive. C'est en tout cas ce que promet Hopper, une start-up canadienne fondée en 2007 par des anciens d'Expedia. Ils viennent aujourd'hui de lever 8 millions auprès d'Atlas Venture et de leur précédents investisseurs Brightspark Ventures.

Hopper souhaite se placer dans un cadre plus pratique pour l'utilisateur par rapport à ce qui existe à présent :

« Nous ne sommes pas là pour s'éloigner du processus de recherche général. Mais nous croyons que l'aspect découverte [du voyage] est tout à fait unique. Nous essayons d'inspirer l'utilisateur et de les guider dans le processus de découverte. »
Frederic Lalonde, CEO chez Hopper

Ils veulent mettre à disposition la possibilité d'effectuer des recherches naturelles comme « plus belles plages en Espagne » ou « plongée aux Caraïbes » et retourner une liste d'endroits, ainsi que des options de vol et d'hôtel pour chaque lieu. Le tout classé selon les mesures de la qualité, la commodité et de coût.

Cet investissement porte donc à 10 millions le total des fonds levés par cette start-up qui est toujours en mode « furtif  », aucun de leur produit n'étant pour le moment dévoilé.

Hopper va profiter de cette opportunité pour s'installer à Boston et profiter de l'extraordinaire environnement  (comme Kayak, TripAdvisor, Goby et Google/ITA Software) pour recruter une quinzaine de personnes, dont une majorité d'ingénieurs.

Source : xconomy (en) via Techcrunch (en)

Francescu Santoni
Sujets Favoris : Start-up et services innovants : création, fusion-acquisions, levées de fonds... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 19 Novembre 2014 - 19:01 Parrot BeBop - Le drone qui a tout d'un grand

Lundi 17 Novembre 2014 - 17:30 Le Shopping inspirationnel selon Ebay


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce