Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


HTC est officiellement partenaire de Beats

Publié par le Mardi 16 Août 2011



HTC est officiellement partenaire de Beats
On l'avait évoqué la semaine dernière, des rumeurs circulaient concernant un futur investissement de HTC chez le constructeur de casque et solution audio Beats.
HTC a donc investi la coquette somme de 309 millions de dollars, ce qui lui permet de prendre 51% du capital de Beats Electronics qui a été fondé par le rappeur Dr Dre.
Pour le rapppeur et avant tout le président de la marque, cet investissement va permettre de "redefinir l'industrie du smartphone" et de "concevoir l'avenir" en "assurant la préservation de la musique mise à mal par la révolution numérique".

Il est évident que HTC va jouer avec la marque au niveau marketing et devrait intégrer sans plus attendre dès cet automne de nouveaux smartphones intégrant la technologie Beats permettant le rendu d'une qualité sonore inégalée à ce jour.

A ce jour nous n'avons pas plus dinformations, est ce que HTC va intégrer de nouveaux hauts-parleurs sur ses téléphones ? Va-t-il se contenter de fournir des écouteurs Beats uniquement ?

Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle pour Monster qui se fait un partenaire de plus après HP et Chrylser.

Source
Crédit Image


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : audio, beats, dr dre, htc


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay