Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


HTC Gratia - un nouveau smartphone sous Android

Publié par Clement Poilpray le Mardi 19 Octobre 2010



HTC Gratia - un nouveau smartphone sous Android
Malgré la sortie de Windows Phone 7, HTC ne veut pas laisser de côté son chouchou Android, vous allez me dire encore un smartphone sous Android et bien je vous dis oui.
HTC a annoncé son nouveau HTC Gratia, qui en fait est une version européenne du HTC Aria sorti aux Etats-Unis il y a quelque temps.

Le HTC Gratia est un smartphone milieu de gamme (ces formes vous rappellerons surement un certain iPhone ) qui est doté du dernier OS Android 2.2 Froyo qui permettra la prise en charge de Flash Player 10.1 dont nous avons parlé très récemment, ainsi que de la dernière version de HTC Sense.

Il a tout d'un grand, en effet il dispose d'un écran LCD tactile capacitif de 3,2" ayant une résolution de 320x480, embarque un processeur Qualcomm MSM7227 cadencé à 600Mhz ainsi que 384mo de mémoire vive et 512mo de mémoire morte. Les photos de qualités seront aussi au rendez-vous avec son capteur de 5 millions de pixels et son autofocus.

Ces dimensions sont de 10,4 x 5,8 x 1,2 centimètre pour un poids de 115 grammes. Si vous êtes futur acquéreur, il sera disponible en avant-première chez NRJ Mobile courant novembre pour un prix encore inconnu.



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay