Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


HP et la Touchpad - L'histoire n'est pas encore finie

Publié par le Mardi 30 Août 2011



HP et la Touchpad - L'histoire n'est pas encore finie


Dans le screen ci-dessus, pris avec ma Touchpad, vous pouvez voir l'article que nous avons publié le 18 aout annonçant l'arrêt de la commercialisation de la TouchPad et du Pre 3 par HP.

S'en est suivi une première vague de liquidation qui a fait fureur et RueDuCommerce annonce une autre vente flash pour le 7 septembre.

Mais voilà, Todd Bradley, de HP, dans une interview pour Reuters, a laché une phrase qui a fait le tour de la planète en un temps record, à savoir que " HP pourrait ressusciter la tablette HP Touchpad ".

Et nous qui évoquions une éventuelle reprise par HTC ...

Que se passe t il chez HP ? Des doutes sur ces paroles d'abandon après la vente massive de près d'1 million de Touchpad dans le monde ?

S'agissait il, de la part d'HP, d'un grand coup marketing visant à inonder la planète avec la Touchpad histoire de relancer l'engouement pour webOS ? 

Voilà des questions qui restent pour l'instant sans réponses bien évidement mais néanmoins, comme j'ai toujours cru en cette tablette et surtout au webOS, je serais le premier heureux d'un retour vers la commercialisation.

Ah dernière chose, puisqu'on parle de la Touchpad, une mise à jour du webOS devrait certainement avoir dans peu de temps, ce qui prouve que l'histoire est loin d'être terminée :)

source via webOSfrance

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : hp, touchpad, webos


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay