Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Google va stopper la vente du Nexus One ... en ligne

Publié par le Vendredi 14 Mai 2010



Google va stopper la vente du Nexus One ... en ligne


Google vient de mettre en ligne un billet sur son blog officiel disant que la vente du Nexus One allait s'arrêter ... en ligne d'ici quelques temps.

La raison est simple.

Google est très heureux de l'ampleur qu'à pris Android mais est conscient que, en dehors des développeurs ou des Addict Android, les gens préfèrent acheter un mobiles avec un forfait qui va avec.

Du coup, Google va arrêter de vendre le Nexus One sur son site.


Bon, entre nous ce n'est pas trop grave quand on sait que, en France, les opérateurs ont l'obligation de proposer un mobile nu non simlocké aux clients ... bien sur, le prix ... c'est eux qui le fixent :)


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez




1.Posté par fran6t le 15/05/2010 20:40
C'est logique, android étant gratuit pour les constructeurs il va s'imposer d'une vitesse fulgurante dans le même style que windows. Les gens n'achète pas windows ils achètent un PC pour les téléphones c'est pareil avec en plus les histoires de points de fidelité j'ai déjà une copine qui a un tel android et elle ne savait même pas ce qu'est android et les possibilités de son tél mais elle a changer de tél pour les points et la partie photo à 5 MegaPixel et aussi le vendeur qui lui a dit qu'elle pourrait ajouter plein d'application dessus dont le GPS...

2.Posté par ben le 08/10/2010 16:19
merci ami pour le topic.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay