Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Google stoppe la mise à jour Android 4.0 ou ICS pour le Nexus S

Publié par le Mercredi 21 Décembre 2011



Google stoppe la mise à jour Android 4.0 ou ICS pour le Nexus S


La mise à jour, pas complètement officielle, d'Android 4.0 ou Ice Cream Sandwitch pour le Nexus S a été prise d'assaut par beaucoup d'utilisateurs impatients de tester ce nouvel OS.

Je fais parti de ces gens là, l'installation s'est passée comme sur des roulettes, et après... J'ai pu constater que la charge de la batterie fondait comme neige au soleil.

C'est une des raisons pour laquelle Google a stoppé son déploiement, la seconde raisons étant une utilisation excessive du processeur.

Ils vont corriger le bug et proposer une nouvelle version sous peu, ceux qui ont installé Android 4.0 devraient en être averti. J'espère sincèrement que ça ne tardera pas trop, parce que là, mon Nexus S tient une demi journée en utilisation un peu intensive.

source

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez




1.Posté par Totof le 23/12/2011 08:55
Bonjour,
je te comprends parfaitement ! j'ai changé mon portable LG devenu inutilisable par la force des choses par un "Nexus S" le 21/12/2011 (jour de ton article) en espérant pouvoir y faire la mise à jour 4.0 d'android . J'ai eu quelques craintes en lisant divers articles sur les problèmes que toi et d'autres ont rencontrés et j'espère que google ne renoncera pas à la montée de version pour ce modèle, nous obligeant à revenir à une 2.3.5 car en ce qui concerne ma transaction avec mon opérateur, je me serai fais quelque peu arnaqué (l'appréciation non négligeable d'être toujours "up-to-date" comme dise les puristes) .

D'ailleurs, petite question en passant : est ce que c'est l'opérateur qui filtre les mises à jour qu'il autorise compte tenu du forfait que tu as signé avec lui ou bien çà n'a rien à voir et c'est dans notre cas Google qui ouvre les vannent pour ses modèles de pocket pc et tablettes ? Merci pour ta réponse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay