Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Google rachète DocVerse - Un pas de plus vers la concurrence Microsoft Office

Publié par Philippe le Samedi 6 Mars 2010



Google rachète DocVerse - Un pas de plus vers la concurrence Microsoft Office


DocVerse, créé par 2 anciens employés de Microsoft, est un Addon à Microsoft Office qui permet de partager, tel que Google Documents ou Zoho, des documents Word, Excel ou Power Point.

Voici la vidéo de présentation de DocVerse



Google vient donc de racheter DocVerse et compte visiblement combiner DocVerse avec Google Apps afin de créer un pont entre Google Apps et Microsoft Office. Le but du jeu étant de proposer aux utilisateurs professionnels de Microsoft Office de travailler de façon communautaire sur des documents via Google Apps et donc, logiquement, sur Google Documents.

Importer des documents Microsoft Office est déjà possible dans Google Documents, mais ce n'est pas un geste naturel alors que si l'on propose aux gens une fonctionnalité dans leur logiciel de traitement de texte habituel, ils se mettront peut être à utiliser des solutions de partage Google.

Microsoft a bien entendu sa solution de partage de documents, mais en rachetant DocVerse, Google fait un pas de plus dans la concurrence, à condition bien entendu, que l'utilisation de DocVerse soit intensive, mais j'aurais tendance à faire confiance à Google pour le Buzz Marketing autour de ce produit :)



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay