Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Google fermera Lively à la fin de l'année ( monde virtuel )

Publié par Philippe . le Jeudi 20 Novembre 2008



Google fermera Lively à la fin de l'année ( monde virtuel )
 Lively, le monde virtuel lancé par Google en juillet 2008, va fermer définitivement ses portes en fin d'année , c'est ce qui vient d'être annoncé sur le blog Officiel de Google.

Cela n'est pas dit clairement dans le billet de Google, mais je suppose que Lively n'a pas connu le succès escompter et que le nombre de personnes travaillant au développement de ce projet vont être répartis dans d'autres services de Google ( ça ils le disent ).

Lively, qui aura nécessité plusieurs années de développement, n'aura finalement vécu que quelques mois.

Mais que Google se rassure, Lively n'est pas mort, je l'ai retrouvé, pour vous, dans le port de Sete en me balladant il y a quelques semaines

lively bateau



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Otto le 20/11/2008 05:11
... c'est la crise Philippe ;)

2.Posté par Philippe . le 20/11/2008 05:13
ouep c'est clair, et au regard de l'action de Google qui dégringole aussi, je pense qu'il doit y avoir du remaniement dans la boite ;)

3.Posté par Julien le 20/11/2008 11:11
Franchement il y a des fois où je comprends pas. Comment peut on dire qu'un service d'une tel ampleur ne fonctionne pas ? Cela fait que quelques mois que Lively est opérationnel et on souhaite déjà le fermer ? J'ai l'impression que de plus en plus d'entreprise misent sur des résultats sur le court terme. C'est peut être dû à la crise mais je trouve dommage. Si personne ne se lance, investit du temps et de l'argent dans des projets quand est ce que l'économie va repartir ? Tout projet ne démarre pas au quart de tour dès les premières semaines ou mois ... Enfin c'est quand même Google je sais pas pourquoi je dis ça :s

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay