Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Google et Yahoo! signent un accord de partenariat

Publié par Philippe . le Vendredi 13 Juin 2008



Google et Yahoo! signent un accord de partenariat
           yahoo!

Voici l'introduction de l'accord entre Google et Yahoo! publié sur le blog officiel de Google il y a quelques minutes.

MOUNTAIN VIEW, Californie (Juin 12, 2008) - Google (NASDAQ: GOOG) a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un accord qui donne à Yahoo! la capacité d'utilisation de Google en matière de recherche et de technologie de publicité contextuelle par le biais de son ™ AdSense pour les recherches et AdSense pour les programmes de publicité du contenu. En vertu de l'accord, Yahoo! a la possibilité d'afficher des annonces Google, avec ses propres résultats de recherche aux États-Unis et au Canada. En outre, Yahoo! peut servir annonces contextuelles ciblées sur les Etats-Unis et du Canada les propriétés Web, ainsi que sur son actuel éditeur des sites partenaires. Yahoo continuera de gérer son propre moteur de recherche, les propriétés Web et les services de publicité.


Traduit par Google Translate lui même :)

Et sur le communiqué de Yahoo! on peut lire que Yahoo! estime entre 250 et 450 Millions de Dollar les retombés financières dès la première année et environ 800 Millions de Dollar à long terme.

Pour ceux qui aurait du mal à comprendre l'accord réside dans le fait que Yahoo! va afficher des annonces Google dans son moteur de recherche.

Google et Yahoo! vont attendre 3 mois pour mettre en oeuvre le présent contrat le temps que celui-ci soit examiné par les autorités américaines.


Notez

Tags : google, yahoo!


Dans la même rubrique
< >

Mercredi 7 Juillet 2021 - 16:52 Test Arlo Ultra - Mon avis après un test d'un an



1.Posté par arniom le 13/06/2008 02:28
Seulement aux USA et au Canada par contre, pas chez nous :)

Et une autre annonce importante mais qui ne tient que sur 1 seule ligne, c'est tout de même l'intéropérabilité de Yahoo Messenger avec GTalk !
" In addition, Yahoo! and Google agreed to enable interoperability between their respective instant messaging services bringing easier and broader communication to users. "

Ce qui fera de Yahoo Messenger un client compatible à la fois avec Windows Live Messenger et GTalk !

2.Posté par furious le 13/06/2008 09:13
Coule :-P, mais moi j'utilise pas ces clients de messagerie :D

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher









Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay