Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Google Plus - Nouveauté et rumeurs

Publié par le Mercredi 2 Novembre 2011



Google Plus - Nouveauté et rumeurs


Comme vous le voyez,  un nouveau bouton vient d'apparaître sous la photo de profil de Google Plus qui permet d'envoyer un message à la personne directement. Une fois que l'on a cliqué sur " Envoyer un message ", voilà comment cela se présente.



Google Plus - Nouveauté et rumeurs


Vous aurez la possibilité de laisser ou pas apparent ce bouton et aussi de choisir qui peut vous envoyer des messages. Pour cela, vous allez dans votre profil, puis " modifier mon profil" et vous cliquez sur le bouton.

Voilà ce que vous trouverez et les possibilité que vous aurez



Google Plus - Nouveauté et rumeurs


Du côté des rumeurs maintenant.

Vous savez que Google intègre Google Plus a tous ses services, le dernier en date étant Google Reader, et bien il parait que Google serait sur le point d'intégrer Google Plus à Google Music.

En faisant cela, il permettra aux utilisateurs de partager leurs achats, leurs écoutes, de leurs envies musicales, et surtout, Google viendra ainsi faire armes égales avec Spotify, Amazon et Apple.

On va attendre de voir cela de près.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Gaëtan Compigni le 02/11/2011 19:04
Twitter
On pouvait déjà envoyé un message mais il s'agissait plus d'un mail interne, cette fonction est la bienvenue et permettra de mieux filtrer et d'éviter de donner son mail en répondant.

Quand à Reader il devrait être intégré aux Déclics, les dossiers deviendraient des Déclics et un onglet rss ou abonnements seraient ajoutés.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay