Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Google Glasses Project a déjà un rival: Oakley

Publié par le Mercredi 18 Avril 2012


Ce n'était qu'une question de temps avant de voir un concurrent pour une autre innovation de Google. Cette fois, le projet Google Glasses, tant médiatisé ces derniers jours se retrouve devant un rival pour le moins plus éveillé en ce qui concerne l'esthétique: Le fabricant de lunettes de soleil pour athlètes Oakley.


Google Glasses Project a déjà un rival: Oakley


La competion n'est peut-être pas équivalente en matière technologique, mais il semblerait que Google Glass Project ai trouvé un adversaire avant même sa mise sur le marché. Le fabricant de lunettes de soleil Oakley semble s'être mis en mode lunettes techno, car il travaille sur un projet de lunettes qui repondraient aux commandes vocales, comme Siri le fait et qui pourraient se connecter aux appareils mobiles via Bluetooth. La compagnie travaillerait même sur un modèle qui serait destiné aux militaires.

Vous mes direz que Google est avancé au niveau technologique et qu'Oakley aura du mal à suivre? Dites-vous en fait que cette compagnie a une avantage certaine sur Google: L'esthétique. Oakley est reconnu pour se spécialiser dans la fabrication des lunettes de qualité alors que Google lui...beuh...c'est une compagnie techno. Je vous laisse sur une vidéo de Mashable détaillant cette histoire! Une occasion d'admirer la belle Lauren Gore ;)




Théophile Nzungize
Je suis un jeune passionné du web 2.0 et des technologies informatique. J'aime m'informer des... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Samedi 20 Septembre 2014 - 09:45 Tout ce que vous devez savoir sur iOS 8



1.Posté par wuhgein le 18/04/2012 17:38
Correction: C'est plutôt Google qui vient faire concurrence à des entreprises bien installées : Vuzix, Laster Technologies et Lumus pour ne pas les citer...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce