Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Google Chrome et les thèmes artistiques

Publié par Philippe le Lundi 5 Octobre 2009





Google Chrome continue sa route avec de nettes améliorations au niveau de la vitesse, et aujourd'hui avec la présentation de nouveaux thèmes réalisés en partenariats avec de grands artistes du monde entier.

Au programme des artistes, on notera la participation de : Jeff Koons, Jenny Holzer, Karim Rashid, Jonathan Adler, Oscar de la Renta, Anita Kunz, Tom Sachs, Kate Spade, Donna Karan, Kid Robot, Casey Reas, Dolce & Gabbana, Michael Graves, Todd Oldham, Yann Arthus-Bertrand and Mariah Carey ... et bien d'autres.

Il faut avouer que certains thèmes sont particulièrement réussis, comme le montre la vidéo.

Google Chrome gagne quelques points dans l'utilisation des navigateurs, et sort un peu du sentier des Geek ou des technophiles avertis, j'ai été surpris de voir certains collègues de boulot l'utiliser en ayant simplement vu la pub sur Google lui même et après s'être un peu renseigné sur des forums.

On est encore loin de l'utilisation de Firefox, IE ou Opéra mais Google Chrome semble plaire.

via le blog de Google.


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par gderidet le 07/10/2009 03:48
Essayez donc la version 4.0.220 de Google Chrome, après vous êtes inscrit sur le Dev Channel, et vous m'en direz des nouvelles. Safari et Firefox peuvent toujours courir derrière.

J'utiise les versions beta de Chrome, ou Chromium, depuis le début et les plantages sont très rares. a l'inverse de certaines autres sociétés, dites, a juste titre, de pointe.

Pour ceux qui n'y croient pas :

Google Chrome beats Firefox, IE, Safari | Business ..

Je rappelle à ceux qui auraient raté quelques épisodes que, bien au delà des skins, Chrome dispose déjà d'une bibliothèque déjà conséquente d'extensions, et même d'un gestionnaire d'extensions. Voir le site Chrome Plugins.

Si vous ne trouvez pas l'extension qui convient, le bookmarklet adéquat existe surement déjà sur Internet. Il y en a des milliers. Il suffit de les chercher...avec Google par exemple.

Enfin, la gestion unifiée par Chrome, de vos bookmarks, où que vous soyez dans le monde, est parfaitement opérationnelle.

Avec Google Caffeine comme moteur de recherche par défaut, ça dépote grave !

Pour ceux qui ne veulent pas se séparer de leur Internet Explorer, tous les goûts sont dans la nature, ils peuvent toujours installer le Google Frame qui va redonner un bon coup de jeune à leur vénérable navigateur.

" La meilleure façon de ne pas être suivi, c 'est de courir plus vite que les autres" Picabia

2.Posté par gderidet le 07/10/2009 04:20
Avant que les Firefoxiens et autres contempteurs de Google ne me tombent dessus je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions chez Google.

Bien au contraire, je suis retraité et mon site est un des derniers à ne comporter aucune publicité payante, Adsense ou autre.

Au final, Google offre gratuitement aux particuliers et aux blogueurs des outils fabuleux en contrepartie de la publicité omniprésente. En ce qui me concerne, je prends les outils et je laisse la pub.

Et, pas rancunier, je fais de la pub, gratuite, pour Google !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay