Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Google Adsense - La nouvelle version mobile

Publié par le Dimanche 9 Septembre 2012



Google Adsense - La nouvelle version mobile


Tous les éditeurs qui utilisent Google Adsense sur leur sites ou blog connaissent forcément la version mobile de Google Adsense qui permet de voir, en temps réel, les revenus générés par leur compte Adsense.

Dernièrement, le site de Google Adsense a subit quelques changements et je viens de voir aujourd'hui que la version mobile de Google Adsense avait elle aussi subit de gros changements.

Aujourd'hui, en plus des revenus du jour, de la veille, du mois et du mois précédents, il est possible de voir aussi les revenus selon les critères personnalisés. Ces lecture de revenus peuvent être des 7 derniers jours, des 30 derniers jours, du mois en cours, etc...

Il est également possible de générer un rapport selon les critères personnalisés ou critères d'URL.

Bref, si vous suivez vos compte via l'application mobile de Google Adsense, allez y jeter un oeil, vous serez surpris du changement.





Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 19 Novembre 2014 - 19:01 Parrot BeBop - Le drone qui a tout d'un grand

Lundi 17 Novembre 2014 - 17:30 Le Shopping inspirationnel selon Ebay



1.Posté par Jack Slater le 19/10/2012 03:17
Je l'ai déjà testé, mais ça te donne pas beaucoup de détail et prend un temps (entre 1h et 2h) pour se mettre à jour, la version web reste aussi intéressante côté mise à jour, mais ceci n'empêche que certains éditeurs préfèrent travailler sur le mobile, je l'ai sur mon smartphone, et parfois ça m'aide à connaitre la tendance de mes chiffre à 70% près.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce