Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Google+ - 20 millions d'utilisateurs

Publié par le Vendredi 22 Juillet 2011



Google+ - 20 millions d'utilisateurs


Selon Comscore, Google + aurait déjà atteint les 20 millions d'utilisateurs dans le monde.

Alors que les 10 millions ont été franchis et officialisés par Google il y a quelques jours, des estimations commençaient à anticiper le chiffre de 20 millions et c'est Comscore qui vient compléter ces rumeurs en donnant des chiffres plus précis au niveau des utilisateurs.

Google+ - 20 millions d'utilisateurs
 Pour rappel, Google + est toujours en version Beta sur invitation, mais le système d'invitation semble maintenant permanent sur Google +. Pour les professionnels, entreprises, etc... les Google + Pages devraient apparaître prochainement ( semaines ou mois ).

On ne sait pas ou s'arretera cette ascension, peut être que le chiffre de 50 millions d'utilisateurs sera rapidement atteint, mais ensuite il faudra convaincre pour garder tout ce monde ou inciter les gens à choisir entre un Facebook ou un Google +. 

Les enjeux sont énormes, cela va se chiffrer en milliards d'ici quelques temps, et Facebook qui compte entrer en bourse en 2012, avec une évaluation proche des 100 milliards de $, a tout intérêt à conserver l'avancé qu'il détient dans le monde des réseaux sociaux pour éviter une chute plus ou moins lourde qui pourrait faire hésiter les investisseurs potentiels.

Twitter quant à lui devrait lever des fonds, on parle de quelques 800 millions de $, chiffre énorme pour un site dont le business model n'est pas encore clairement établi et ou des pistes sont encore recherchées activement.

L'avenir proche nous dira comment les gens considèrent Google + vis à vis des autres réseaux sociaux.

source: Mashable et The WSJ

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : google plus


Dans la même rubrique
< >


1.Posté par Voiture pas cher le 22/07/2011 22:06
Une belle progression pour un outil qui tombera bientôt dans les néants ! Je ne vois pas l'intérêt d'un tel outil qui se rapproche de facebook.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay