Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


GoPro améliore le partage de courtes séquences vidéo

Publié par le Jeudi 3 Septembre 2015



Avec la démocratisation de la 4G, nous n'avons plus peur de partager quoi que ce soit sur les réseaux sociaux. Principe de Periscope pour ne pas le citer en faisant du live vidéo avec son smartphone, le genre de truc qui consomme pas mal de bande passante. Il n'y a donc plus de limite oú presque pour partager de la vidéo, quand on parle caméra, souvenirs etc... on est obligé de penser GoPro.
L'application smartphone est très bien foutu, mais qui n'a jamais été frustré de ne pas pouvoir partager un petit moment capturé depuis sa GoPro sur internet tout de suite ? Cette fonctionnalité était jusqu'à maintenant absente de l'appli mais ça c'était avant. 
Il est désormais possible à ses utilisateurs de partager très rapidement une courte séquence (5, 15 et 30 sec) sur les réseaux sociaux, il est même possible de découper sa vidéo pour faire un mini montage très rapide en ajoutant une photo d'illustration.
La fonction "Découpage" est disponible sur les modèles HERO4 Black, HERO4 Silver et Hero+ LCD directement sur l'écran tactile a l'arrière de la caméra.
Pour tous les autres modèles il faudra le faire depuis l'application GoPro (iOS et Android) en Wi-Fi:

 


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : gopro, hero


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay