Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Foodjoker - rechercher un restaurant devient simple

Publié par Camille . le Mardi 15 Avril 2008



Vous avez cherché un restaurant un moment et finalement, ça ne correspondait pas (totalement) à vos attentes ? Foodjoker est la solution. Vous lui demandez un pays et une ville (éventuellement un type de cuisine), il fait le reste !

Foodjoker

Vous êtes plutôt cuisine française ? méxicaine ? africaine ? Il y en a pour tous les goûts. Selon la ville demandée, le site vous sort de nombreux restaurants, selon vos critères de recherche (à savoir type de cuisine et nom du restaurant).

Parfois il est indiqué le prix dans la liste des restaurants, ça peut être intéressant mais il faudrait savoir si ces prix sont (à peu près) bons ou pas. Autre chose aussi, on peut accéder aux sites des restaurants.

Foodjoker débute, on ne trouve (par exemple) que 6 villes françaises référencées : Bordeaux, Cannes, Lyon, Nice, Paris et Provence. Je pense qu'avec le temps, la base de données deviendra déjà plus conséquente, je l'espère en tout cas.


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par gege le 15/04/2008 17:37
Sympa ce site, même si pour la france webcity est bien plus complet en la matière : prix, localisation, horaires, avis des internautes et bien sûr classement par type de cuisine.
Mais bon c'est vrai ce site débute, à surveiller il deviendra peut-être une vrai alternative

2.Posté par OsmOnOs le 15/04/2008 20:17
j'ai vu aujourd'hui même à la TV (télématin je crois que France2) le site http://www.lafourchette.com/ qui permet de faire une réservation sur des restaurants en France.
Comme quoi, les idées sont dans l'air.

3.Posté par C'est dingue le 15/04/2008 20:22

Ce billet est bien "léger".

Vous présentez ce site comme "la solution" mais il existe de nombreux services bien plus efficaces et fournis
(voir une liste non exhaustive pour trouver un resto à Paris : http://www.guideduparisien.com/?page_id=43).

Le service dont vous parlez n'a pas d'intérêt dans son système de recherche (quasi inexistant puisque seulement la ville et le style de cuisine) mais dans le fait qu'il propose de voir la carte des restaurants. C'est pour l'instant d'ailleurs le seul intérêt que je lui vois. C'est dommage que vous n'en parliez pas.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay