Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Flash pour Android c'est terminé

Publié par le Mercredi 15 Août 2012



Flash pour Android c'est terminé
Flash pour Android c'est bel et bien terminé, les développeurs devront maintenant impérativement utiliser le HTML 5.

Lors de la sortie de Android 4.1 Jelly Bean, on a su que Flash ne serait pas supporter par cet OS et Adobe avait annoncé l'arrêt d'Adobe Flash le 15 Aout 2012.
Nous y sommes et comme annoncé, Adobe va maintenant bloquer les nouvelles installations de Flash sur Android et donc, stopper le développement de ce dernier pour les appareils mobiles.

Même si cette mort était annoncée, c'est une page qui se tourne dans le développement d'applications mobiles et le tour des ordinateurs ne va pas tarder à tourner définitivement cette même page.

Le HTML 5 prend le relais aujourd'hui, jusqu'au moment ou une autre forme de développement verra le jour, peut être dans plusieurs années, ou peut être plus tôt.



Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : adobe, android, flash



1.Posté par Valentin le 15/08/2012 12:56
et comment feront nous pour visionner les sites internet en flash? comment peut on être aussi débile à ce point, arrêter le développement d'accord mais empocher de télécharger la dernière version réalisé c'est complètement con

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay