Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Fibre Optique - Free attaqué par Orange et SFR

Publié par le Mercredi 1 Juin 2011



Fibre Optique - Free attaqué par Orange et SFR
Free est en train de s'attirer les foudres des deux autres opérateurs concurrents que sont Orange et SFR sur l'installation de la fibre optique dans les immeubles.
Les deux opérateurs (Orange et SFR) ont contacté l'ARCEP consécutivement pour dénoncer le comportement de Free à leur égard, en effet l'opérateur "libre" mènerait la vie dure aux autres FAI en rendant l'accès aux installations de fibre difficile voir impossible.

Or il est bien stipulé que concernant le déploiement de la fibre, les FAI doivent faciliter l'accès pour leurs concurrents.

Evidemment du coté de Free on nie en bloc et on renvoie la balle à Orange (pour le moment) accompagnée d'une plainte.
La saga continue entre Free et le reste du monde.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >


1.Posté par toto le moko le 03/06/2011 11:51
tout comme les de sjaponais devraient comprendre le sense du mot tsunami et qu'apparaiment beaucoup de japonais ne l'ont fait que post factum, des francais ne comprennent pas le sense du mot "fair play" et respect du client; en effet je constate que le service de sfr devient de mal en pire et ça m'aide à comprendre pourquoi il y a quelques mois, j'avais entendu, dans le rer b, des individus dire qu'ils envisageaient envoyer des cocktails molotov sur le siège de sfr...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay