Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Faveous lance son application iPhone

Publié par le Jeudi 15 Septembre 2011



Faveous lance son application iPhone
Le site Faveous d'Arthur Monnet a enfin son application iPhone.

Pour ceux qui ne seraient pas encore addict à ce site ou qui ne connaissent pas tout simplement, c'est un agrégateur de favoris qui permet de réunir tous ce que vous avez "liké" à partir de plusieurs plateformes (Twitter, Facebook, YouTube, Flux RSS, Vimeo etc.) sur un seul site avec la possibilité des les organiser avec des tags.
J'ai été rapidement séduit par cet outil qui m'est d'ailleurs très utile pour faire ma veille surtout qu'aujourd'hui on se retrouve noyé sous la masse d'informations sur les réseaux sociaux.

Les lutins d'Apple ont validé depuis avant-hier l'application Faveous pour iPhone qui est gratuite et disponible ici.
Je précise que l'application passera bientôt en 1.1 dans quelques semaines, la nouvelle application deviendra payante (environ 1.59€) mais rassurez-vous, la version actuelle sera toujours disponible gratuitement avec juste une limite au niveau du stockage de favoris et de la recherche.

Histoire de vous donner un peu l'eau à la bouche, je vous annonce que la prochaine version intégrera des filtres, tags ou encore la disponibilité offline des vidéos.

Je vous recommande de la télécharger ou de s'inscrire sur le site pour ne ceux qui n'auraient pas encore testé.


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay