Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Facebook teste les notifications sonores

Publié par le Vendredi 9 Novembre 2012



Lorsqu'on est connecté en permanence ou collé devant son ordinateur toute la journée, on a vite tendance à se distraire en regardant son compte Twitter ou son compte Facebook. Sur un mobile, l'arrivée d'une notification peut être signalé par un son ou une vibration tandis que sur un ordinateur, on entend rien, et c'est surement ça qui nous sauve.

Facebook est en train de tester les notifications sonores, et lors de l'arrivée d'une notification, vous allez entendre le petit son qui risque fort de faire chuter votre taux de travail si Facebook décide de l'étendre à tout le monde.

Pour l'instant, peu de comptes en sont pourvu et c'est le cas de Sean Ludwig de Venturebeat. Ce dernier nous assure qu'il est très simple de couper le sifflet à Facebook si ce dernier devient trop bruillant et je suppose que les personnes qui passent une partie de leur journée sur Facebook doivent recevoir un paquet de notifications à la minute.

L'image présente dans ce billet montre ou l'on peu désactiver le son des notifications et dans la vidéo, vous allez entendre cette fameuse notification sonore. (laisser avancer la vidéo)

Comme il s'agit d'un test, on ne sait pas encore si Facebook le gardera, par contre, ce qui est sur, c'est que la page des liens d'amitiés va changer d'ici peu.

Facebook teste les notifications sonores


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay