Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Facebook en proie au sexe et à la violence

Publié par le Mercredi 16 Novembre 2011



Facebook en proie au sexe et à la violence


Nous parlions ce matin de sécurité et protection de vie privé sur Facebook et Google et voilà que Facebook est la proie d'attaques spam qui propulsent des contenus violents ou à caractères pornographiques sur le fil d'actualités de certains utilisateurs. Ces derniers, très nombreux visiblement, se plaignent de l'arrivée de ce contenu, vu qu'il n''ont pas approuvé ce type de contenu au préalable.

Les responsables de Facebook enquêtent sur ces faits et ont répondus à ZDnet.com: " Protéger les gens qui utilisent Facebook des pourriels et contenus malveillants est l’une nos principales priorités, et nous travaillons toujours à améliorer nos systèmes pour isoler et éliminer des contenus qui enfreignent nos normes. Nous avons récemment vu une augmentation des signalements, nous enquêtons et nous nous occupons du problème  "

On ignore pour l'instant qui est derrière ces attaques, mais cela permet de voir que l'imperméabilité du système n'est pas aussi étanche que l'on croit.

Affaire à suivre...

source

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : facebook, spam


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay