Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Facebook - Bientôt 1 milliard de membres

Publié par le Dimanche 25 Septembre 2011



Facebook - Bientôt 1 milliard de membres


Facebook, qui lors de sa conférence annuelle a annoncé pas mal de nouveauté, comme Facebook Timeline, dont vous trouverez ici un tutoriel pour l'activer, a également annoncer des chiffres impressionnants.

Facebook a actuellement 800 millions de membres et pourrait atteindre le milliard de membres avant la fin de l'année 2011.

Facebook c'est aussi 350 millions de connexions mobiles chaque mois, plus du double depuis le mois de janvier 2011.

Facebook est aujourd'hui une très grosse puissance et on ne voit pas comment le réseau social de Google, Google Plus, pourrait venir inquiéter le géant dans les années qui viennent, même si le nombre de membres de Google + monte actuellement.

Facebook n'a pas fini de faire parler de lui, le nombre d'applications utilisées chaque jour ne fait qu'augmenter et les revenus publicitaires ainsi que la fortune de son créateur vont continuer à croître considérablement dans les années à venir :)

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez




1.Posté par Michel Sapin le 25/09/2011 11:29
Je conçois tout à fait qu'il y a énormément de membres actifs sur FB, mais moi et mes amis avons créé des centaines de comptes fantômes afin de gagner des images pour une application de collection. Vu que le nombre d'applications/jeux de ce type pullule sur FB et que la création d'amis fictif est une méthode classique pour tricher (voyez les sites adéquats là dessus), je me demande si ces comptes fantômes ne gonflent pas la réalité des chiffres.
C'est vraiment un sport national, il n'y a qu'à regarder autour de soi.

2.Posté par Seo le 25/09/2011 17:04
Je pense pas que Facebook continue à croître éternellement. Je pense que la simple manière de dire que Facebook va atteindre le milliard, est une manière d'encourager les plus réticents à s'inscrire et de rassurer les investisseurs à toujours continuer investir.

3.Posté par nitrox le 25/09/2011 22:09
Croitre pour quoi faire au bout du compte?

Compte supprimé définitivement hier, dehors il fait beau, je vais voir mes vrais amis à l'apéro...


4.Posté par Seo le 26/09/2011 00:15
Cool tu as raison, la prochaine fois, invite moi ! Croître pour faire mieux que Google peut être ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay