Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Face à la pénurie d'essence Adobe offre Adobe Connect pendant 30 jours

Publié par le Mercredi 20 Octobre 2010



Face à la pénurie d'essence Adobe offre Adobe Connect pendant 30 jours


Ah cette pénurie d'essence, qui va peut être se régler rapidement, ou pas, risque de causer bien des problèmes à beaucoup de sociétés ( ce qui a déjà commencé d'ailleurs )

Si vous devez travailler avec des collaborateurs qui éventuellement peuvent effectuer du travail de chez eux mais avec qui vous devez vous réunir souvent, pour le suivi d'un projet par exemple, et bien Adobe propose, gratuitement, de laisser libre accès à Adobe Connect en version intégrale et ce pendant 30 jours à compter d'aujourd'hui.

Pour cela vous devez vous rendre sur le site d'Adobe Connect, remplir le petit formulaire et c'est parti.

Joli coup d'Adobe qui peut sortir une épine du pied de plusieurs société et qui en même temps se fait un joli coup de pub dans l'espoir que la solution séduise de nombreuses personnes.

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Réunion à distance le 21/10/2010 23:59
bof bof.... ce n'est rien d'autre que la version d'évaluation classiquement proposée par Adobe... comme par tous nos autres confrères éditeurs de conférence web, et nous mêmes ;-)

Rien de bien révolutionnaire à cela, finalement !

Je doute par ailleurs qu'ils fassentr vraiment un gros coup de pub avec cela. Les clients sont de moins en moins réceptifs à ce genre de "coup marketing", surtout en B2B

Ce qui serait intéressant, ce serait plutôt de fiare un comparatif de ce type de solution. Cela serait très intéressant pour les lecteurs.
Qu'en penses-tu, Philippe ?

Guillaume (FastViewer)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay