Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


[Exclusivité] Intuilab présente Intuiface, une table interactive Multi Touch

Publié par Philippe . le Mercredi 28 Novembre 2007



[Exclusivité] Intuilab présente Intuiface, une table interactive Multi Touch
Au mois de septembre, Thierry Bezier nous présentais en vidéo une interview de Vincent Encontre, patron de la société Intuilab, ou celui-ci présentait le fruit de leur travail, une table interactive. On pouvait voir des démos dans l'interview que je vous propose de revoir.



Aujourd'hui, Intuilab présente Intuiface, une table interactive "multi Touch " et sa plateforme d'applications.



C'est à l'occasion des 10 ans de l'Echangeur : Experience 2017, qui aura lieu le 3 décembre à Paris que Intuilab dévoilera IntuiFace.

Comme présenté dans la vidéo, Intuiface peut être ouvert à de multiples applications ( video, photos, cartographie, etc ...), et être utilisée par 1 ou plusieurs personnes simultanément, ce qui sera l'objet de la présentation du 3 décembre à Paris ou plusieurs utilisateurs consulteront et rangeront des photos et vidéos selon des thèmes, des lieux, etc ...

IntuiFace est la plateforme idéale pour héberger des applications collaboratives innovantes dans de nombreux domaines professionnels tels que défense et sécurité, la gestion de trafic, la santé, la publication (musique, vidéo, magazines) ou grand public tels que la relation client, l’hôtellerie, l’éducation, la culture, le sport, le voyage ou la maison.

A l'heure ou le tableau interactif fait doucement son apparition dans les salles de classes avec les possibilité qu'il offre aux enseignants et étudiant, l'Intuiface nous apparait comme un merveilleu outils de travail qui pourrait s'avérer très utile dans certain domaine. Les applications de défenses ou de protections sont bien entendu importantes mais il devient facile, en voyant les possibilités de l'Intuiface, d'imaginer un avenir proche ou toute personne pourrait facilement obtenir tout types de renseignements très facilement.

L'avenir imaginé dans les films il y a quelques années est aujourd'hui une réalité.

A quand l'Intuiface en lieu et place de notre table de salon ?


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Fab le 28/11/2007 10:03
Ca rappelle beaucoup Surface de Microsoft.

2.Posté par Vincent le 30/11/2007 14:02
ou l'EnterTaible de Philips... les dispositifs multi-touch sont a la mode depuis 2006...

Le form factor semble plus encombrant que Microsoft Surface, mais c'est difficile de juger sans une personne a cote pour comparer les tailles

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay