Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Evernote organise un concours pour développeurs - 100 000 dollars de prix

Publié par le Jeudi 26 Mai 2011



Evernote organise un concours pour développeurs - 100 000 dollars de prix


Comme je suis de près Evernote, vu que je l'utilise tous les jours, on m'a envoyé un mail pour m'informer du concours organisé par Evernote pour les développeurs avec tout de même, 100000 $ à se partager à la fin.

Pour cela Evernote va organiser des sessions un peu partout dans le monde mais pour cela, je vous laisse regarder dans le détails comment cela va se passer :

Concours de développeurs Evernote : 100 000 $ USD à remporter !

Toujours dans l'objectif de faire progresser la communauté Evernote, la société recherche les meilleures applications et intégrations.

 

Quoi : Evernote lance ainsi son premier concours dédié aux développeurs .

 

Pour participer à ce concours, il suffit de créer une application, un service ou un équipement fonctionnant avec Evernote et de déposer sa candidature.

 

Quand :  A partir du 27 mai, des webinars et des meet-ups sont organisés dans le monde entier pour permettre aux développeurs d'obtenir toutes les réponses à leurs questions et toutes les informations nécessaires pour se lancer dans le concours.

15 juillet : date limite de soumission de projets

22 juillet : annonces des six finalistes

18 août : annonce et remise du grand prix

 

Sélection Une fois les candidatures reçues, elles seront soumises à un processus d'examen interne. Six finalistes seront sélectionnés parmi toutes les candidatures sur la base de l'ergonomie, l'utilisation de la plate-forme Evernote, l'utilité de l'application et l'originalité du concept.

Les finalistes seront jugés par le public et par un comité de jugement. Les gagnants seront annoncés lors del'Evernote Trunk Conference le 18 août prochain.

 

Gain :  Les six finalistes recevront 5000 $ USD chacun, le grand prix se verra remis 50 000 $ USD, le prix joker 10 000 $ USD, le prix étudiant 10 000 $ USD.

            L'application gagnante apparaitra dans la galerie d'applications Evernote  (applications et outils développés par des parties tierces à partir de l'API Evernote).

 

 :  L'ensemble des finalistes sera bien entendu invité à titre gratuit à la Evernote Trunk Conferenceà San Francisco aux Etats-Unis et à la remise des prix du concours



Voilà vous savez tout, la page officielle du concours est ici, et je vous souhaite bonne chance si vous participez.


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay