Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Evernote en français en version Beta

Publié par Philippe le Mardi 29 Septembre 2009



Evernote en français en version Beta


Si comme moi vous utilisez Evernote au quotidien, que ce soit sur votre PC, Mac, Netbook, iPhone, Blackberry, Palm Pre ou autres vous êtes sans doute au courant que Evernote vient de mettre à disposition une version 3.5 Beta qui offre aux utilisateurs de Windows les même fonctionnalités que l'on trouvait sous MAC.

De plus, cette version 3.5 Beta apporte de nouveaux langages à Evernote dont le français :)

Une des fonctions les plus appréciables, c'est ce mode d'affichage en 3 vues ( enfin en ce qui me concerne ) qui permet de jeter un oeil rapide sur des notes. La recherche est également améliorée sur cette nouvelle version.

Si vous installez Evernote 3.5 Beta, celui-ci ne s'installera pas par dessus l'autre, ce n'est pas une mise à jour, par contre côté synchronisation, aucun soucis, ça marche impec. Vous pourrez donc privilégier la version française à l'autre en demandant un démarrage automatique avec Windows par exemple.

Via Evernote et aussi Benoit


Notez

Tags : evernote


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par gderidet le 30/09/2009 09:56
J'utilisais beaucoup Evernote. Mais toutes ces mises jour à installer constamment c'est un peu pénible.

Dans le même genre j'utilise maintenant régulièrement Google Reader. C'est infiniment plus rapide, rien à installer, et avec le bookmarklet "Note in Reader" en deux clics de souris l'info est sauvegardée.

Enfin, il n'y a toujours pas de version Symbian de la version mobile. Et Google Reader fonctionne parfaitement sur un Nokia. Et encore mieux avec Opera Mini 4.2, ou 5 quand elle sera complètement opérationnelle.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay