Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Dwého - la communauté de service qui monte

Publié par Philippe . le Lundi 25 Février 2008



Dwého - la communauté de service qui monte
Dwého, dont j'avais parlé avant le réveillon du nouvel an, est une communauté de services de proximité. Entendons par là, que si vous cherchez une femme de ménage, un jardinier, une baby sitter, une personne pour monter un meuble, faire du repassage, etc ... sur Dwého vous trouverez certainement une personne près de chez vous ayant les aptitudes que vous souhaitez.

Les sociétés proposant ce genre de prestations de services fleurissent un peu partout en France. L'avantage avec un site comme Dwého, c'est que la mise en relation entre le demandeur et le proposant est directe.

Comme cela a été présenté sur quelques blogs, Dwého prépare une nouvelle version de son site pour le mois de mars. Et vous avez déjà du apercevoir à quoi aller ressembler la future  Home Page du site .

dweho homepage

Le design et présentation change complètement et je dois avouer que cette future présentation fait de suite plus accueillante que la page actuelle et surtout moins brouillon. Les utilisateurs ( les membres ) auront sans doute plus de facilité à naviguer sur le site.

Les pages des membres changent également et chacun pourra facilement trouver près de chez lui. Dans le service gratuit, chaque membre reçoit toutes les demandes émanant de son secteur géographique. Dwého propose également une partie payante qui permettra aux gens qui cherchent du boulots d'apparaitre systématiquement dans les pages des personnes demandeuses ( une visibilité plus importante donc ).

En exclu pour AccessOWeb, voici donc la future page des membres.

dweho membres

Eric Charpentier, le concepteur de Dwého se donne à fond pour son site et depuis sa création la communauté ne fait que croitre tant la demande est importante. De plus, Eric a beaucoup travaillé sur le placement de Dwého dans les moteurs de recherche selon des critères précis.

Je crois beaucoup en Dwého, d'une part parce que le secteur est porteur et d'autres part parce que le site peut être facilement monétisable par de la publicité ciblée ( qui ne devrait pas manquer dans ces secteurs d'activités ).

Bonne chance à Eric et à Dwého.


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par nico le 25/02/2008 17:00
Dwého est en train de trouver sa place et je suis bien content pour Eric car le projet est vraiment bien

2.Posté par Supernounou le 25/02/2008 17:02
dweho est un bon site mais personnellement je trouve la communauté [http://www.emploi-service.net] beaucoup plus développé sur la même thématique au niveau national

3.Posté par Christophe le 25/02/2008 17:06
Je suis d'acc avec vs Philippe et Nico, c'est un beau service, Eric se donne bcp pour communiquer, et comme tu disais l'audience doit être facilement monétisable. On lui souhaite plein de succès pour cette nouvelle version ;) !

4.Posté par Eric le 25/02/2008 17:24
@Supernounou, non seulement Dwého est très largement répandu en France mais Dwého va prochainement dépasser les frontières de l'hexagone.

5.Posté par Red@ le 25/02/2008 19:31
Dweho ! est le Site d'annonces a ne pas manquer ... j'aime son coté personnel !

6.Posté par Romain le 25/02/2008 20:02
J'étais en train de me demander comment le site se rémunérait; pas mal cette idée de partie payante !

7.Posté par Jonathan Schwartz le 25/03/2008 11:49
Le nouveau design de Dweho est interéssant mais qu'apporte la V2 par rapport à la V1 ?

Cdlt,

Jonathan Schwartz
Dir. Com. Staaff

8.Posté par Anais le 03/06/2008 10:49
Good job,
c'est un site pratique, utile et très interessant pour les professionnels.

Bon courage à l'équipe.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay