Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Dwého et Justacoté signent un partenariat

Publié par Philippe . le Mercredi 16 Avril 2008



Justacoté      Dwého

Début Avril je vous annonçais un partenariat entre Dwého et Kappea et aujourd'hui j'apprends que Dwhéo vient de signer un autre partenariat avec Justacoté qui propose de laisser des avis sur les commerces de proximité

Voilà en quelques mots les conditions de ce partenariat :

Dwého va intégrer dans les espaces membres de sa communauté des insertions locales cohérentes à partir de la base de Justàcoté. Un membre Dwého pourra ainsi trouver un bon pâtissier dans son quartier.

Justàcôté va intégrer Dwého dans ses petites annonces de quartier pour que les utilisateurs de Justàcôté puisse trouver rapidement une bonne personne pour leur rendre service


Le partenariat ne devrait pas s'arrêter là mais les 2 start up ont décidé de démarrer ainsi ce qui leur permet de démarrer de suite.

Bon chance à Eric ( Dwého ) et Fabrice ( Justacoté ), en souhaitant que ce partenariat renforce vos Start Up.


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Graeme le 17/04/2008 01:12
Intéressant comme concept. Dommage que sur Dwého il faille s'inscrire au préalable de toute action. On ne peut même pas chercher d'abord pour voir s'il y a quelqu'un qui correspond à ce qu'on cherche...

2.Posté par Eric le 17/04/2008 10:55
@Graeme, je comprends la frustration d'arriver sur Dwého et de ne pas voir de réponses immédiates. Les services à la personne est un secteur un peu particulier où il est difficile de savoir si une personne est réellement disponible ou pas, d'où le modèle inversé de Dwého. L'option Bien vu ! permet d'afficher des membres disponibles sur votre espace. la plus value de Dwého étant la recommandation il faut effectivement passer par une petite inscription.

3.Posté par Graeme le 17/04/2008 13:02
Oui je comprends les spécificités en effet, mais c'est un peu comme avec Facebook, les inscriptions préalables me repoussent. Même si elles sont rapides. Je suis inscrit à 500 trucs alors même que je n'en ai pas besoin. Là par exemple, avec Dwého, je voulais savoir si le Canada était disponible, car je cherche justement une personne pour le ménage à la maison.
Bon, allez, ok, je m'inscris... ;-)

4.Posté par Eric le 17/04/2008 14:03
Je voudrais moi aussi trouver une solution sans inscription je sais que c'est un frein. L'occaz pour Dwého de s'essayer à l'international !

5.Posté par Fabrice le 17/04/2008 19:28
Merci Philippe ;-)

6.Posté par Graeme le 17/04/2008 22:24
@ Eric Bonne chance pour la suite ! ;-)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay