Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Dwého V2 - Officiellement en ligne

Publié par Philippe . le Mercredi 26 Mars 2008



Dwého V2 - Officiellement en ligne
ça y est, bien qu'en ligne depuis quelques jours, la V2 de Dwého m'a été officiellement annoncé ce soir.

Je vous avais présenté ce nouveau design il y a quelques semaines.

dweho

Eric Charpentier, créateur de Dwého, a prévu, en plus du design,  quelques nouvelles fonctionnalités. ( je me permet de citer une partie du mail qu'il m'a fait parvenir )

Pour les fonctionnalités, j'ai créé un option Bien vu ! pour les membres qui proposent leurs services. Ainsi leur profil est automatiquement affiché dans l'espace privé de tous les membres du secteur. Ces membres sont ainsi plus visibles et directement joignable. Ils reçoivent également toutes les demandes de services dans leur secteur. De nouvelles fonctionnalités vont être intégrées au fur et à mesure


Comme je le disais dans mon précédent billet, Dwého fonctionne actuellement grâce à l'acharnement de son créateur qui finance l'ensemble avec ses propres fonds. Je pense que cet acharnement devient payant et la communauté ne cesse de grossir. Il en manque donc peu pour que ça explose.

Par la même occasion, Le blog officiel de Dwého a vu le jour. Sur celui-ci, on pourra suivre les évolutions au jour le jour.

Autre chose, mais je n'en sais pas plus pour l'instant, Dwého réserve des surprises. Quand ? .... hum je sais pas non plus... Aujourd'hui peut être :)

Si parmi les lecteurs d'AccessOWeb, certains font parti de fond d'investissement, je crois qu'il serait pas mal de regarder d'un peu plus près à quoi ressemble Dwého. Ce site pourrait très rapidement devenir intéressant aux vues du potentiel en affichage publicitaire qu'il peut proposer.

Longue vie à Dwého et pleins de courage à Eric ... L'explosion ... positive... est proche :)

Edit : Et pour la surprise, Dwého vous offre un eeePC et ça se passe sur 1blog1jour. Il n'y en aura pas pour tout le monde :)


Nous vous proposons de lire aussi


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par HercuT le 26/03/2008 12:44
Je suis inscrit a se site, je recois des mail me prevenant que des personne cherche a me joindre.
Sauf que le site est super mal fait et on retrouve rien sur le site des mail que j'ai ressu.

De plus creer deux partie, une pour les demandeur et lautre l'inverse je trouve ca pa pratique surtout quand on fait les deux on doit se déconnectés de l'un pour aller a l'autre.

Le login ne reste pas, il faut se re-loger a chaque fois.

Enfin pour le moment suis pas du tout satisfait...

2.Posté par Eric le 26/03/2008 13:47
@hprode, on a connu quelques difficultés ce matin avec des mails qui n'auraient pas dû partir. C'est pour cela qu'il n'y a pas de réponse dans votre compte. Notre serveur a saturé, et un mail a informé toute la communauté par erreur. Je m'excuse pour ce disfonctionnement.
Ensuite concernant l'utilisation de deux comptes, nous réfléchissons à un moyen de vous simplifier l'accès au site si vous êtes offreur/demandeur. Il s'avère qu'aujourd'hui la plupart des membres sont soit demandeur, soit offreur, mais nous intégrons cette contrainte.
Enfin concernant le login, cette fonction sera bientôt disponible.

3.Posté par HercuT le 26/03/2008 14:53
Super quel réactivité, merci de la réponse!

4.Posté par Eric le 26/03/2008 15:04
D'abord je suis un fidèle lecteur de Philippe et puis je tiens toujours à répondre aux questions des utilisateurs, même (et même surtout) quand on a commis des erreurs. Dwého est encore un jeune service, qui doit se perfectionner.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay