Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Du changement chez Microsoft ?

Publié par le Mardi 8 Février 2011



Du changement chez Microsoft ?
D'après la chaine d'information Bloomberg, Microsoft serait en train de revoir son organisation et voudrait recruter de nouveaux dirigeants beaucoup plus technique afin de rattraper leur retard dans certains domaines comme les tablettes, les services web ou encore les smartphones ainsi que des ingénieurs.

Selon les sources, Steve Ballmer pourrait d'ici peu annoncer un nouvel organigramme afin que la firme de Redmond redevienne une société innovante et performante comme elle l'a été dans le passé.

Le conseil d'administration de Microsoft a attiré l'attention de Steve Ballmer en lui attribuant une prime "que" de 100% sur un maximum de 200% évoquant l'énorme échec du KIN, la faible présence sur le marché des smartphones et le manque d'innovation.

Comme tout changement dans une société, de plus quand elle s'appelle Microsoft, cela risque de mettre du temps à se faire et à produire des résultats convaincants.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay