Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Des jeux font leur arrivée sur Google Plus

Publié par le Vendredi 12 Août 2011



Des jeux font leur arrivée sur Google Plus
Depuis l'arrivée de Google + on fait sans cesse la comparaison avec Facebook qui est sans conteste la référence du genre en matière de réseau social.

On peut dire que Google + fait pour le moment bonne figure et semble faire l'unanimité ou presque, la firme de Moutain View a en tout cas diminué cette distance qui la sépare de Facebook en intégrant depuis hier des jeux comme son concurrent.

Certains diront "Génial c'est ce qui me manquait pour partir de Facebook" et d'autres "oh non tout ce que je déteste" mais bon Google semble ne pas vouloir faire la même erreur que Facebook en saturant l'internaute de jeux. Il sera possible de créer des cercles par jeux pour se retrouver entre gamers.

Ces jeux prendront la forme d'un nouvel icone qui se placera juste à coté de vos cercles (sur la barre du haut) et pour le moment de beaux titres feront leur arrivée dont Angry BirdsDiamond Dash ou encore Crime City.

Pour le moment pas de délai mais le déploiement a semble-t-il commencé.


Des jeux font leur arrivée sur Google Plus


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez




1.Posté par swayam le 12/08/2011 14:13
Il sera possible de créer des cercles par jeux pour se retrouver entre gamers.

2.Posté par swayam le 12/08/2011 14:14
On peut dire que Google + fait pour le moment bonne figure et semble faire l'unanimité ou presque, la firme de Moutain View a en tout cas diminué cette distance qui la sépare de Facebook en intégrant depuis hier des jeux comme son concurrent.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay