Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Des faux Apple Store fermés en Chine

Publié par le Lundi 25 Juillet 2011



Des faux Apple Store fermés en Chine
Aujourd'hui nous savons que les chinois arrivent à reproduire n'importe quel objet à la perfection mais là il font fort avec des faux Apple Store.

Ces boutiques Apple ont tout ce qu'il y a de plus normal avec des vendeurs portant un t-shirt bleu avec la mention staff, du matériel Apple sauf que ces boutiques ne sont en aucun cas des stores officielles.

La ville de Kunming possédent 13 revendeurs agrées mais en aucun cas des Apple Store, c'est grâce à un blog que la supercherie a été révelé aux médias.
Sous cette pression médiatique, la police chinoise a fait fermer deux boutiques pour défaut de licence et trois autres sont déjà dans le collimateur des autorités.

Ce qui est assez bluffant c'est que les employés eux même étaient persuadés de bosser pour Apple, une source extèrieure affirme que "les prix sont les mêmes que dans les vraies boutiques mais le service est meilleur ici".
Il semblerait qu'il n'y aurait pas que la Chine qui soit hors la loi puisque d'autres faux Apple Store ont été localisé en Crotatie, Birmanie, Colombie, Venezuela, Slovenie et Espagne.

Apple a du soucis à se faire..


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Mercredi 23 Octobre 2013 - 07:56 Apple annonce l'iPad Air, une tablette Ovni



1.Posté par Geoffroy le 29/08/2011 14:34
Attention aux photes d'aurtografe dans cet article ! Info intéressante, je ne connaissais pas ces faux Apple Store, mais par contre, le matériel vendu à l'intérieur est vrai, non ? C'est juste le fait qu'il ne s'agisse pas d'un store officiel, ou bien tout était fake ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay