Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Découvrez le logo quasi officiel du HTML5

Publié par le Mercredi 19 Janvier 2011



Découvrez le logo quasi officiel du HTML5
Voici le logo du nouveau standard HTML5 qui deviendra peut être le logo officiel.

Il faut rappeler que la nouvelle norme HTML5 est encore à l'état de brouillon, heureusement cela n'empeche pas d'être supporter par les navigateurs, Internet Explorer 9 devrait fermer la marche et enfin supporter le nouveau standard. La W3C indique que "il n'est pas nécessaire d'attendre que toutes soient finalisées pour commencer à les utiliser".

C'est donc le bon moment pour attribuer une identité visuelle à ce fameux HTML5, je rappelle que le logo que je vous présente aujourd'hui n'est pas le logo final, il évoluera en fonction des critiques.

" Il existe maintenant un logo pour ceux qui ont repris des parties de HTML5 sur leurs sites et pour quiconque souhaite dire au monde qu'il utilise ou se réfère à HTML5, CSS, SVG, WOFF et autres technologies utilisées pour construire des applications Web modernes " précise le World Wide Web Consortium (W3C).

Ce logo est sous licence Creative Commons 3.0 By, vous allez pouvoir trouver sur cette page dédié plusieurs visuels du logos et même créer votre propre t-shirt.






Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par porte blindée le 19/01/2011 12:45
ca fait pas un peu trop bouclier antivirus non ?

2.Posté par Slimsfax le 19/01/2011 16:02
Perso je n'aime pas c'est trop basique ya pas de flash sur le logo qui le fait apparaitre comme un nouveau langage sur internet . En effet , cest surtout le "html" qui est pas mis en valeur !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay