Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


#DareTT - Faites descendre la nouvelle Audi TT avec Twitter pour le Mondial de l'Automobile

Publié par le Mercredi 8 Octobre 2014



Audi fait le buzz en ce moment en France avec son dispositif géant #DareTT. Derrière ce nom de code se cache une structure de 55 tonnes pour promouvoir la nouvelle Audi TT à l'occasion du mondial de l'automobile à Paris.
Je ne vais pas vous dire en détail ce que cette nouvelle TT offre par rapport à l'ancienne génération mais je vais vous expliquer le dispositif en lui même.

Audi a décidé de percher sur un ascenseur la nouvelle TT a une dizaine de métres du sol, le but est simple, il faut faire un tweet comportant le hashtag #dareTT #Audi et @AudiFrance. Derrière chaque session de jeu se trouve un chiffre mystère, en fonction du nombre de tweet, la voiture descendra plus ou moins rapidement. Une fois en bas, un tirage au sort comprenant les joueurs de cette session sortira un gagnant qui repartira avec une partie du mythe TT.

Le 19 octobre à 15h, un tirage au sort mélant tous les joueurs depuis le début du jeu permettra au gagnant de passer un weekend de rêve à bord de la nouvelle Audi TT au Mans avec la possiiblité évidemment de conduire la voiture sur le circuit. What Else ?

Je vous invite à voir physiquement ce monument Audi situé entre le Hall 8 et le Hall 4 cela vaut vraiment le détour. Si vous n'avez pas l'occasion de passer, il est quand même possible de consulter l'état d'avancement de la voiture sur le site #DareTT.

Source: AutoDay



Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay