Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


DSK - Et si la clé électronique de sa chambre le sauvait..

Publié par le Jeudi 19 Mai 2011



DSK - Et si la clé électronique de sa chambre le sauvait..
L'affaire de tentative viol dont DSK est accusé prend une ampleur sans précédent et un élément pourrait bien le disculper ou l'incriminer.
Il s'agit de la clé électronique de sa chambre, qui, vous l'ignorez peut être, garde l'historique de chaque mouvement de la porte (ouverture, fermeture ...)

Selon le New York Times : "[L’hôtel] doit avoir un enregistrement de la clé qui déverrouille la porte » explique le représentant d’une société de fabrication de clé d’hôtel. « Ils doivent avoir un enregistrement de la porte qui indique qu’elle est restée ouverte pendant une période de temps X, puis du verrou qui se referme. Le système peut différencier la carte clé des invités et la carte passe-partout de la femme de chambre."

Cette fameuse clé peut être une preuve que la porte a été fermée quand la femme de ménage est rentrée, et si c'est le cas DSK va directement en prison ou si la porte est restée entrouverte c'est peut être une preuve de l'innocence de DSK.

Source
Crédit Image


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par barell le 19/05/2011 13:43
1 ) ça me parait peu probable que la porte soit restée entre-ouverte. 2) dans sa déclaration, la femme de chambre aurait dit qu'il est allé fermer la porte - à clef 3) donc soit il l'a fermée, soit elle l'a fermée. il est fort probable que cette porte ait été fermée, par qui exactement , et pourquoi ? à la justice de le prouver 4 ) dans la justice américaine, c'est à la victime de prouver qu'elle a raison, que les faits sont avérés 5) d'autre part, il paraitrait qu'il avait gardé sa clef electornique sur lui, confisquée à son arrestation à l'aéroport. est ce vrai ? et pour quelles raisons l'aurait il gardé ?

2.Posté par LA MACHINE A ECRIRE .NET le 19/05/2011 14:20
" Mais voyons mais c'est bien sur ! Bien joué mon cher Watson ! "
Très intéressant ce détail.

3.Posté par Qlarue le 19/05/2011 14:32
Attention !! Il n est pas accusé de viol mais de tentative de viol !!

4.Posté par Jul le 20/05/2011 10:48
@barell: tu te trompes en Amérique c'est la personne qui se fait accuser qui doit prouver son innocence. En France c'est l'inverse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay