Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Créez-vous une adresse email temporaire : elle s'auto-détruira dans 15 minutes

Publié par Camille . le Samedi 31 Mai 2008



Voici un nouveau service qui est une alternative à un service de redirection mail. Exemple : pseudo@service.com redirige vers votre adresse personnelle. Tout ça temporairement, de quelques heures à quelques jours, cela dépend du service.

Redirection mail

Avec ce nouveau service, la redirection mail est encore plus simplifiée. En effet, il suffit d'entrer un alias (genre camille, tout simplement), ce qui donne : camille@correo.blogos.net. Vous vous inscrivez sur un site, vous indiquez l'adresse email ci-dessus et vous recevez l'email sur l'interface.

Il ne s'agit même plus d'une redirection d'email mais d'une email temporaire, qui est valable pour seulement 15 minutes mais il y a la possibilité d'ajouter 15 minutes au cas où. Franchement, je n'adhère pas à ces services, car ils sont souvent utilisés dans le but de spammer un site.


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par jean le 31/05/2008 11:16
au contraire ce genre de site est utile pour éviter de donner un email pour pouvoir tester les trillions de pseudo services web 2.0 qui pullulent et dont on ne se servira jamais plus de 5mn :D

les spammeurs n'ont vraiment pas besoin de ce genre de services

2.Posté par arno31 le 01/06/2008 01:14
Et bien tu mets ta vrai adresse et tu te désabonne comme toute personne respectable ! ça évite aux entrerises d'envoyer des mails à des adresses fictives.

3.Posté par Loesha le 01/06/2008 09:07
Utile effectivement pour les inscriptions à des forums, sites... où effectivement, on doit s'inscrire pour "regarder" ou "participer".
Ca parait plus simple que la désinscription, et "spam-safe", lorsqu'on ne sait pas comment est gérée la politique du site à ce niveau.

Après, personnellement, je n'irai pas m'embêter avec ça vu que j'ai un vrai adresse "poubelle"... mais chacun son truc.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay