Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Coluche avait prévu le résultat de l'élection présidentielle de 2012

Publié par le Mardi 8 Mai 2012



Coluche avait prévu le résultat de l'élection présidentielle de 2012


Coluche avait, en son temps, le pouvoir de dire des vérités tout en faisant rire le public, surement moins les hommes politiques ou tous ceux qui tombaient dans son escarcelle. On se souvient de Coluche lorsqu'il s'est présenté au élections présidentielles, de tous les ennuis que cela lui a attiré et sa mort, même s'il a été prouvé qu'elle est accidentelle reste tout de même un grand mistère pour beaucoup de monde.

Il n'empêche que ce grand Monsieur avait visiblement des talents de voyant en plus de ces talents naturels à faire rire ou ces talents de rassembleur pour défendre une bonne cause qui, malheureusement, est toujours d'actualité.

Coluche, dans l'interprétation de sa chanson " misère ", évoque l'arrivée de la gauche au pouvoir en 2012. Et nous y sommes en 2012, et François Hollande a été élu Président de la République.

Quel talent ce Coluche. 




Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par sf44 le 14/05/2012 09:40
Surtout que lorsqu'il a écrit ce sketch il ne devait pas y avoir d'élection en 2012... Hé oui si nous étions resté sur un septennat nous aurions eut une élection en 2009 et une en 2016 :-) Il avait donc en plus prévu le passage au quinquennat :-)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay