Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0

Partager

Publié par le Lundi 29 Novembre 2010

Chrome OS - Google sortira bien un netbook en fin d'année




Chrome OS - Google sortira bien un netbook en fin d'année


Google, par l'intermédiaire de son PDG d'Eric Schmidt annonçait lors du Summit Web 2.0 que son Chrome OS n'allait pas voir le jour avant quelque mois or le New York Times vient d'avoir la confirmation de Google qu'un netbook sortira cette année. Ce ne sera pas un netbook 100% Google puisque celui ci sera fabriqué par une autre entreprise un peu comme avec le Nexus.

Le site TechCrunch nous indique que deux modèles "Mario" et "Andretti" sont actuellement en train d'être testés en interne.
Ce nom fait référence au célèbre pilote automobile et donc a un rapport avec la rapidité du futur netbook.

Une bêta pourrait voir le jour avant la fin de l'année, évidemment cela contredit les dires d'Eric Schmidt.

Source
Crédit Image

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur





1.Posté par Christophe le 29/11/2010 20:37
Ca sera en quelque sorte une pré version, avec un certain nombre de fonctionnalités manquantes, dont le support du flash, car ce dernier provoque effectivement bcp de bugs qui retarde le développement de Chrome OS.
La sortie de cette pré version est quasiment une certitude.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL










Rechercher







pour Acheter ou Louer rapidement !
Creer un site internet
samsung



S'identifier sur AccessOWeb



Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance et En 1 image
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce