Le fabriquant Lenovo nous présente donc sa nouvelle tablette fonctionnant sous Android 2.2 , "La LePad".
La LePad qui a comme principale fonction d'être une tablette offre aussi une étonnante fonction secondaire, elle peut servir d'écran à la station d'accueil IdeaPad U1 Hybrid afin de former un véritable notebook.
Concernant les caractéristiques de la tablette, elle possède un bel écran de 10,1 pouces, un processeur cadencé à 1,3 Ghz accouplé à 1 Go de Ram, de 16 Go ou 32 Go de stockage et d'une WebCam de 2 mégapixels.
Cette tablette sera disponible courant mars en Chine, mais pas de date nous concernant.
La station IdeaPad H1 qui reçoit la LePad fonctionne sous Windows 7 (et oui, la cohabitation Android et Windows existe bien).
Côté caractéristiques, un processeur Intel Core i5 ayant une fréquence de 1,2 Ghz ainsi que de 2 Go de DDR3 sont là pour assurer le parfait fonctionnement du notebook. Le WiFi et la 3G sont aussi de la partie.
Pour finir voici les tarifs, la LePad devrait couter environ 520 $ et la station d'accueil IdeaPad H1 Hybrid environ 780 $ soit un total de 1300 $, cher tout de même, mais surtout cette station d'accueil sera t-elle se faire une place auprès des utilisateurs et à t-elle vraiment un grand intérêt ?
Nous vous proposons de lire aussi
-
Bbox Tab - La nouvelle version de l'application est disponible sur l'App Store et le Play Store
-
LG - Optimus G - Le test
-
Outlook se met à jour sur le Google Play Store
-
Facebook Home - Une interface intelligente pour Android disponible dès le 12 avril
-
Quand un congélateur divulgue des données sous Android
AccessoWeb








