Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Bouygues offre la 4G illimité (à condition d'avoir un abonnement 4G) à tous ses abonnés ce weekend !

Publié par le Samedi 5 Octobre 2013



Bouygues offre la 4G illimité (à condition d'avoir un abonnement 4G) à tous ses abonnés ce weekend !
C'est fait et officiellement Bouygues a lancé la 4G en France depuis le 1er octobre, vous faites peut être partie de ces gens qui surfent désormais en très haut débit pour le plus grand bonheur de la bande passante.
40 millions de personnes sont concernés par cette couverture 4G ce qui représente 63% de la population française, Bouygues, soucieux de donner la chance au plus grand nombre d'essayer la data a ouvert les vannes pour tout le monde, c'est à dire que chaque abonné Bouygues va pouvoir du samedi 05 octobre au dimanche 6 octobre essayer gratuitement et de manière illimité la data qu'elle que soit son forfait (3G, H+ et 4G) et bien sur pour la 4G il va falloir avoir un téléphone compatibles LTE.
Il va juste falloir penser à redémarrer votre téléphone pour profiter de cette offre, pour les personnes qui ont déjà un abonnement data, le surf de ce weekend ne sera pas décompté du forfait et pour les personnes qui n'ont par défaut pas d'abonnement data ça sera la bonheur puisque c'est gratuit.

Vous pouvez consulter la carte de couverture 4G sur ce lien.

N'hésitez pas à nous remonter dans les commentaires vos premières impressions !


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay