Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0



Bluetooth OnOff pour iPhone

Publié par le Mercredi 18 Avril 2012



Bluetooth OnOff comme son nom de l'indique pas est officiellement une application iPhone pour chatter en bluetooth avec un autre téléphone. En fait je pense que personne n'utilisera jamais cette application pour cet utilisation.

En fait, cette application porte très bien son nom. Son seul interêt est de pouvoir activer ou désactiver le bluetooth de son iPhone sans passer par les paramètres du téléphone. Cette fonction toute bête n'existe malheureusement pas sur iOS et il est même très étonnant que les lutins d'Apple valideurs d'application est laissé passer cette application, rien que le nom est provocateur quand on sait qu'Apple interdit les applications dont le seul but est de régler le terminal.
Bluetooth OnOff pour iPhone

J'ai testé cette application, pour l'instant elle fonctionne à merveille. Seul petit hic, elle est payante et il vous faudra débourser 0.79€ pour bénéficier d'une fonctionnalité qui devrait être proposée en standard. Espérons que, comme à son habitude Apple s'inspirera du monde du jailbreak pour créer de nouvelle fonctionnalités, et que la prochaine version d'iOS intégrera un raccourcis pour activer les principales fonctions comme le bluetooth, wifi, gps ou mode avion. Un widget dans le notifications center serait parfait.

Jerome Petitpas
En 1978, le lendemain de ma naissance Wolkwagen arrête la production de la coccinelle en allemagne.... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : apple, iphone


Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay
Siret: 522 602 721 00014 - Dispensé d'immatriculation en application de l'article L 123-1-1 du code de commerce