Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Bluetooth Calendar Sync - Synchroniser un BlackBerry avec une BMW

Publié par le Vendredi 18 Février 2011



Bluetooth Calendar Sync - Synchroniser un BlackBerry avec une BMW
L'éditeur de logiciels Avanquest a développé en collaboration avec la marque allemande BMW une application pour connecter son BlackBerry avec sa BMW permettant d'afficher les informations contenues dans le BlackBerry à l'écran de la voiture. Cette application se nomme Bluetooth Calendar Sync.

Grace à cette application et à la connexion Bluetooth, vous allez pouvoir accéder sans sortir votre smartphone à tous vos rendez-vous, vos tâches etc., sur l'écran de votre voiture.

Le CEO de Avanquest David Wright déclare : "Nous sommes ravis d’avoir développé cette application qui pousse encore plus loin la convergence entre BlackBerry et BMW » déclare David Wright, CEO Avanquest Software Development division. « Ce qui au final semble simple et naturel pour l’utilisateur ayant installé Bluetooth Calendar Sync, a été un projet passionnant pour délivrer une application qui répond à toutes les spécifications des cahiers des charges de RIM et de BMW, aussi bien en termes d’ergonomie, de performances que de sécurité."

L'application Bluetooth Calendar Sync est disponible dès maintenant sur l'App World au prix de 13.89€, vous pouvez la télécharger en cliquant ici.

Bluetooth Calendar Sync - Synchroniser un BlackBerry avec une BMW


Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par ma7moud le 18/02/2011 12:13
Waw le blackberry j'en ai mais pas encore la BMW. pas de chance je peux tester cette appli :)))

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay