Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


BlinkLife - moteur de blog public ou privé

Publié par Philippe Lagane le Mercredi 24 Mai 2006



BlinkLife est un moteur de blog un peu spécial car vous pouvez publier des billets que vous rendez soit public, soit privé. Je m'explique.

Ce système de blog est prévu pour former un cercle d'amis ou famillial qui pourra voir et réagir aux billet que vous écrivez. Ces billets peuvent également être public et dans ce cas, votre blog rempli les mêmes conditions qu'un blog classique.

Vous pouvez enregistrez des amis, former des groupes, et ainsi diriger des billets privé vers ceux-ci qui recevront un mail lorsque votre billet sera publié.

Dans l'exemple ci-dessous, vous pouvez voir 2 billets ( dont l'un est privé ). Maintenant, si vous vous rendez sur le blog que j'ai créé, vous n'en verez qu'un.

Pour votre blog, BlinkLife met à votre disposition 17 Templates différents et, dans le cas ou le template choisi ne vous irez toujours pas, vous avez la possibilité d'éditer les CSS en ligne et de modifier ceux-ci.

Je vais continuer de tester les possibilité de BlinkLife , mais a priori, Blinklife me parait un outil idéal pour un blog treès personnel ou familial.

Qu'en pensez vous ?



Notez


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay