Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Blackberry pense à un mobile en slide, est ce bien raisonnable ?

Publié par Thierry BEZIER le Dimanche 23 Mars 2008



Blackberry pense à un mobile en slide, est ce bien raisonnable ?
Et oui l'office des brevets américains a (encore) reçus tout un tas de brevet de la part de Blackberry et celui cî c'est pour un modèle avec clavier coulissant. A la manière du Iphone, il serait équipé en gyroscope et détecter dans quel sens vous tenez le téléphone...

La vraie question, c'est de savoir si Blackberry ne régrèsserait pas, alors qu'avant il était le leader de ce type de terminal très orienté mail, les téléphone tentaient de se rapprocher de son modèle... maintenant niveau innovation des téléphones blackberry est vraiment à la traine en "pensant" à des modèles qui sont déjà sur le marché... est ce que le "crackberry" serait déjà arrivé à ses limites? Est ce qu'il y a encore de l'innovation à apporter dans le domaine du smartphone niveau ergonomie?


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par lekid le 23/03/2008 15:01
Il est vrai qu'avant l'iPhone Blackberry était bien installé sur son marché sans crainte d'un quelconque concurrent, mais depuis un an environ, il a bien dû comprendre qu'il fallait se réveiller; se réveiller pour rester dans la course. Et se réveiller a veut dire innover, inventer et surprendre... ce que Blackbery ne semble pas savoir faire, contrairement à Apple.

2.Posté par jmgall le 23/03/2008 16:08
Pourquoi Crackberry ? Je pense au contraire que Blackberry va de l'avant avec un modèle slide, un écran plus large, un super clavier etc., c'est une bonne chose pour la marque canadienne légendaire et appréciée de tous, ce nouveau modèle va redorer son blason et je pense, pourquoi pas que quand le moment venu ou il faudrat que je remplace mon HTC Touch Cruise, je me tourne vers un Blackberry slide héhé !! ;)

3.Posté par cr0vax le 23/03/2008 18:34
comment j'suis absolument pas d'accord avec ton billet

aucun téléphone de ce type n'a décollé encore, parce que ça n'offrait pas les fonctionnalités qu'il fallait, parce que c'est en avance sur son temps etc.

blackberry à les clients et l'image qu'il fuat pour imposer ce type d'ergo

(ultra chiant de ne pas avoir de curseur pour mettre un commentaire ici ...)

4.Posté par GroundZero le 17/03/2010 06:01 (depuis mobile)
Blackberry ne reculera pas,ils ont peut-être stagnés depuis l'arriver du iphone mais ils vont nous revenir avec quelque chose d'inovateur et fonctionnel...il ne faut pas oublier qu'ils ont le plus gros budjet en recherche... Attention a l'eau qui dort!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay