Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Blackberry World - Les prix de base revus à la baisse

Publié par le Dimanche 27 Janvier 2013



A l'approche du 30 Janvier, ou RIM va officialiser Blackberry 10 et les premiers mobiles comme le Blackberry Z10, nous apprenons via le Devblog Blackberry que les prix des applications, notamment le prix plancher, va être revu à la baisse sur le Blackberry World.
Si vous suivez l'actualité de Blackberry, vous devez savoir que le Blackberry App World a été rebaptisé Blackberry World.

Aujourd'hui, histoire de créer un peu de compétitivité dans les différents OS, RIM a proposé aux développeurs de recalculer le prix plancher des applications qui été, jusqu'à présent de 0,99 € pour la France notamment.

Le nouveau prix sera de 0,89 €, l'utilisateur gagne donc 10 centimes mais les développeurs peuvent, s'ils le souhaitent, revoir à la hausse leur tarif et cela prendra 24 h pour que ce nouveau tarif soit appliqué. RIM explique que cette baisse peut évidemment servir les intérêts de la marque mais également favoriser les téléchargements d'applications.

Voilà donc une bonne nouvelle de plus avant la sortie de Blackberry 10 et des nouveaux mobiles. 

Nul doute que RIM a l'intention de frapper très fort dès le mois de février, mois de lancement du Blackberry Z10 même si aucune date précise n'a encore été révélée officiellement.

Restez informé en nous suivant sur notre compte Twitter  ou notre page Facebook.

Blackberry World - Les prix de base revus à la baisse


Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Jeudi 21 Février 2013 - 08:00 Supprimer une application sur Blackberry 10

Mercredi 20 Février 2013 - 08:00 Modifier le message d'accueil sur Blackberry 10


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay