Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Blackberry Bold - Rupture de stock en France

Publié par Philippe . le Vendredi 24 Octobre 2008



Blackberry Bold - Rupture de stock en France
 Vous avez eu vent des soucis qu'à eu le Blackberry Bold en Angleterre avec la 3G et on a commencé à lire ci ou là que le Blackberry Bold avait été retiré de la vente en France pour les même problèmes.

Et bien pas du tout.

En France, le Blackberry Bold a connu un tel succès au démarrage que celui-ci est aujourd'hui en rupture de stock totale ........ ou presque.

La France sera ré approvisionné début Novembre et ce qu'il est important de savoir c'est qu'avec le nouvel arrivage, le Blackberry Bold arrivera avec un nouveau Firmware ( en constante évolution depuis sa sortie ).

Pour ce qui est des clients Orange, qui ont déjà un Blackberry Bold ( certains se plaignent de petits désagréments ), sachez que début Novembre, en vous rendant sur le site d'Orange.fr, ce dernier vous proposera la mise à jour du Firmware afin que votre Blackberry possède les mêmes fonctionnalités que les nouveaux arrivants sur le marché.

Alors pas de panique, tout va se régler dans les jours à venir.

Dans ce nouveau Firmware, nous devrions voir arriver la possibilité de lire des vidéos de type Youtube et peut être aussi, en tout cas pour Orange, le fameux GPS.

A suivre...



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par halifax le 25/10/2008 11:26
On n'a pas entendu dire que les IPhone étaient en rupture de stock. Je sais... Apple organise la pénurie. N'empêche que l'IPhone ne cartonne pas malgré le buzz et la com' autour du produit. Le Bold lui se vend très bien. Et si le consommateur avait un cerveau ?

2.Posté par Debolde le 25/10/2008 17:10
J'ai un Bold chez Orange depuis quelques semaines, et c'est franchement le Blackberry de trop. De quoi vous dégoûter du Blackberry, alors que je suis un utilisateur convaincu de longue date. C'est bien simple : le Bold n'est pas un outil fiable. On ne peut absolument pas compter sur lui pour travailler.

Communications téléphoniques coupées aléatoirement (raccrochées, carrément), incapacité de passer des appels (de manière tout aussi aléatoire) sans redémarrer l'appareil (donc c'est bien un souci de l'appareil et pas du réseau), emails qui n'arrivent plus jusqu'à ce qu'on se rendre compte que le symbole "RIM" à côté du signal de réception a disparue, et donc que nous ne sommes plus connecté au service Blackberry. Donc, re-démarrage encore, et tous les mails de l'après midi arrivent d'un coup. Et je ne parle pas des synchronisations qui rendent l'agenda complètement farfelu (inutilisable, dates qui sautent plusieurs mois, qui comptent a rebours, etc...) et le carnet d'adresses effacé qui devient in-synchronisable. Pour cela, pas d'autre choix que de réinstaller le terminal complètement.

Bref, c'est bien simple : je suis entrain de demander à Orange de me le remplacer par un truc qui marche, que ce soit un iPhone ou un Nokia ou n'importe quoi, je m'en fiche, mais Blackberry, c'est terminé. Je veux un outil dont je n'appréhende pas à chaque fois que je veux m'en servir s'il va bien vouloir fonctionner, si je vais pouvoir passer mon appel, etc..

RIM a voulu jouer au jeu de l'appareil grand public, et il a fait une sombre m... vraiment inutilisable, buggée jusqu'à la moelle. Franchement, les problèmes sont si nombreux que je doute vraiment qu'une simple mise à jour du firmware soit en mesure de les résoudre.

3.Posté par Blaise le 25/10/2008 19:20
Pour suivre toute l'actu du Blackberry Bold... et les autres modèles... rendez-vous sur notre site et sur le forum ...

http://www.blackberry-france.com/forum/




4.Posté par Quentin le 13/11/2008 16:29
Bonjour,

Je voulais savoir si vous avez eu plus d'informations concernant la pénurie de Blackberry Bold 9000 ? Une date de retour ?

Merci d'avance

5.Posté par Aloïs le 26/11/2008 01:34
Après le Bold, le Storm. Toujours pas de WIFI sur les BB.
RIM nous prend vraiment pour des blaireaux....à moins que ce soient les opérateurs (SFR en l'occurence) qui leur forcent la main ? Allez savoir...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay