Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Bientôt plus d'iPad en vente ?

Publié par le Mardi 14 Février 2012



Bientôt plus d'iPad en vente ?


Apple va t il pouvoir continuer à vendre des iPad ? Voilà une question qui se pose après la demande de Proview Technology en Chine.

En effet, vous savez maintenant dans quelle impasse se trouve Apple après la demande de retrait de l'iPad de la vente en Chine suite à la plainte de Proview Technology concernant la paternité du terme "iPad" en Chine.

Et bien Proview Technology ne s'arrête pas là puisqu'ils ont tout simplement demandé l'arrêt des importations d'iPad dans le monde. Sachant que les iPad sont fabriqués au pays du soleil levant, si cette demande était validée par les tribunaux chinois alors Apple ne pourrait plus vendre un seul iPad dans le monde, ce dernier se retrouvant rapidement en rupture totale de stock.

A quelques semaines de l'annonce de l'iPad 3, Apple a tout intérêt à résoudre cette histoire, soit à grand coups de millions de dollars, soit à grand coups de super avocat internationaux.

Affaire à suivre

source

Philippe Lagane
Créateur des blogs AccessOWeb, News-Mobiles et webOSfrance Plasturgiste de formation, professeur de... En savoir plus sur cet auteur

Notez

Tags : apple, chine, iPad


Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay