Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


B&You riposte à l'offre de Free Mobile avec de la 4G bientôt

Publié par le Jeudi 5 Décembre 2013



B&You riposte à l'offre de Free Mobile avec de la 4G bientôt
La 4G c'est encore très frais dans notre pays, cela fait quelques mois que certaines antennes relais permettent de couvrir certaines zones (principalement grandes agglomérations), Bouygues et Orange s'en sortent plutôt bien par contre les choses se compliquent pour SFR et Free Mobile qui n'ont que très peu d'antennes 4G.
Cette semaine, Free a encore tapé du pied dans la flaque en éclaboussant ses concurrents avec une offre 4G au même prix que la 3G doté d'un fairuse assez conséquent (20Go) chose que la concurrence ne faisait pas sur des forfaits mobiles mais je doute de la qualité de la 4G Free..

Les forfaits 4G étaient jusqu'à aujourd'hui disponibles uniquement sur des formules classiques et inexistantes sur le lowcost.

Mais cela tend à changer, preuve en est Bouygues s'apprête à proposer de la 4G à ses abonnées B&You un peu plus tôt que prévu. Bouygues dispose d'un grosse force de frappe avec plus de 63% de la population française qui est couvertes avec pas moins de 5392 antennes 4G. Pour consulter la carte 4G de Bouygues, rendez vous sur le site.

Donc pour les abonnés B&You c'est pour bientôt, Stay Tuned !

Romain Theolaire
Rédacteur principalement sur AccessOWeb et News-Mobiles, en réalité je n'ai commencé à bloguer il y... En savoir plus sur cet auteur

Notez



Dans la même rubrique
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter












Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay