Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Avec Relay.fr , lisez vos magazines préférés sur l'iPhone

Publié par Philippe . le Lundi 22 Septembre 2008




Relay.fr, dont je vous avais présenté l'offre à 17.9 Euros/mois pour télécharger jusqu'à 400 magazines, arrive maintenant dans une version iPhone .

La date de lancement est prévu pour le mardi 23 septembre.

Concrètement ça marche de la façon suivante. A chaque arrivée de magazines auxquels vous êtes abonnés, vous recevrez un SMS avec un lien à suivre pour lire votre magazine sur l'iPhone.

A noter que le service est entièrement gratuit considérant que l'iPhone est un support supplémentaire de lecture ( en plus de votre PC ou de votre clé USB )

Voilà une nouveauté bien sympa de la part de Relay.fr même si, comme il est dit sur la vidéo, qu'il ne sera pas très évident de lire un magazine complet sur un iPhone, mais tout de même, le système permettra d'avoir sous la main des articles pouvant servir dans notre boulot.


Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël



1.Posté par Guillaume le 22/09/2008 11:12
Excellente initiative. mais 17,90 euros par mois je trouve cela assez cher !!! je serais plutôt partant pour une forfaitisation sur les magazines que l'on a sélectionné ou bien un paiement au coup par coup

2.Posté par Jean-Dimitri Dewavrin le 22/09/2008 11:26
Je ne trouve pas cela si cher. Fan de Mac j'achéte tous les mois iCreate et SVM Mac, ça fait déjà 12€ donc la solution iPhone+Mac est intéressante au final.
Par contre, peut-on lire les magazines off line ?


3.Posté par Julien le 22/09/2008 18:13
perso je ne vois pas trop l'interêt... Quand je lis SVM Mac (je suis abonné), je retrouve ce qui s'est dit dans le mois sur les blogs dédiés. Je généralise un peu, certes il y a des choses qui sont propres au journal, mais je préfère encore suivre les RSS avec google reader qui est parfait sur l'iPhone. .. Et de garder le support papier du magazine pour mes WC, loin de toutes ondes électromagnétiques ;) lol

4.Posté par Awelty le 23/09/2008 08:53
Ouep, lire les mags sur Iphone, quand vraiment tu as que cette solution là oui (genre bus ou train, avion, etc.) mais sinon pas question.

5.Posté par Zaphod Beeblebrox le 24/09/2008 18:23
Bien !!! Reste plus qu'a améliorer la version Mac de leur Delivery Reader et ils seront au top ;-)

6.Posté par Widy le 25/09/2008 12:00
l'idée est excellentissime, j'ai le forfait à 17.90 depuis debut aout et çà me permet de lire des mags que je n'acheterais jamais en kiosque, j'utilise le reader sur mac et pc et il est vrai que sur mac , il y a qulques ptits defauts qu'il serait bien sympa de gommer.....maintenant je trouve que l'interêt sur iphone est + que limité mais bon, celui qui ne propose pas son produit sur iphone est un peu ringard de nos jours apparement.....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay