Accessoweb, Blog Web 2.0, Actualite Web 2.0


Aupeo: une nouvelle expérience de la musique sur iPad

le Jeudi 25 Août 2011


La startup Berlinoise Aupeo transforme votre ipad en une station radio personnelle avec une très belle, très légère et incroyablement rapide application.


Aupeo: une nouvelle expérience de la musique sur iPad
Pour plein de bonnes raisons, la musique streaming est devenue extrêmement populaire. Je suis sûr que vous connaissez tous Spotify, Last.fm ou bien Deezer, mais que Aupeo vous est totalement inconnue.  Ceci en dépit du fait que l'application est pré-installée sur plus de 25 milion de produits, parmis lesquels les produits de la marque audio de salon Sonos.
Le catalogue Aupeo comprend plus de 900 000 titres, soit l'équivalent de Deezer à ses débuts. Basé sur l'algorythme developpé par le célèbre Institut Fraunhofer, inventeur du format MP3, Aupeo apprend constamment sur vos habitudes d'écoute et vous fait découvrir de nouveaux titres.
L'application iPad transforme votre tablette en une vrai station radio. c'est de loin la manière la plus intuitive, et la plus facile de découvrir de nouvelles musiques. A travers une interface utilisateur d'une fluidité déconcertante, vous choisissez votre genre de musique, ensuite vous spécifiez votre humeur et Aupeo commence a vous fabriquer votre ADN musicale.
Cette application est entièrement intégrée aux contrôles du player iPad et peut ainsi continuer à être joué en tâche de fond. Le principal problème des applications de musique en streaming est le manque de déccouverte. Aupeo résoud ce problème dans la plus élégante des façons.
Outre la compilation de musique conduit par l'algorithme, les utilisateurs peuvent également choisir parmi des centaines de stations de musique, organisée par les DJs dans le monde entier ou simplement choisir leurs artistes préférés.
Aupeo est téléchargeable gratuitement depuis l'App Store, Android market et est soutenu par la publicité. La société propose également un abonnement premium pour les Etats-Unis 4,95 $ par mois.

lien vers l'application

Aupeo: une nouvelle expérience de la musique sur iPad



Notez



Dans la même rubrique
< >

Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:12 Orange et sa boite à capturer les émotions de Noël


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter









Les derniers articles



Rechercher







Créer une application mobile
Créer un site internet




Les autres sites du groupe : News-Mobiles, webOSfrance, En 1 image et AutoDay